Forum

Nouveautés, améliorations et aide  

RSS

admin_murder2000
(@admin_murder2000)
22/07/2019 4:27  

Bonjour à tous,

Si vous voulez suggérer des améliorations, nouveautés ou nous proposer un coup de main, n'hésitez pas à vous signaler  ici 🙂

Phoenix
(@phoenix)
23/07/2019 6:11  

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site

Je suis interressé par votre scénario "meurtre au monastère. SVP pouvez vous me dire comment le télécharger.

Vous chercher un coup de main. Je peux vous aider 1 jour par semaine, si cela vous convient. Merci de me dire en quoi cela consiste.

J'ai déjà écrit et fais jouer 4 scenarii, si cela vous intéresse pour votre site, merci de me dire comment je peux vous les faire parvenir

Cordialement

Phoenix

RépondreQuote
admin_murder2000
(@admin_murder2000)
24/07/2019 3:20  

Bonjour, pour télécharger un scénario il suffit de le sélectionner et de l'ajouter au panier, comme dans une boutique en ligne où tout serait gratuit 🙂

Pour nous aider, dans un premier temps tu peux bien sûr déjà aider les éventuels internautes qui postent des messages sur le forum, mais aussi si tu veux partager un scénario il suffit de nous l'envoyer directement via le formulaire de contact. N'oublie pas d'indiquer : nom de l'auteur et des éventuels co-auteurs, année d'écriture, arme du crime, une image libre de droits pour l'illustrer, et un petit synopsis pour décrire le scénario.

This post was modified Il y a 5 mois by admin_murder2000

RépondreQuote
lau
 lau
(@lau)
11/09/2019 10:40  

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce super site et de télécharger le scénario "La nuit d'Halloween". Je n'ai jamais réalisé de jeu de ce genre mais je souhaiterais l'organiser pour ma soirée d'halloween avec nos couples d'amis.

En lisant le document, je m'aperçois qu'il y a des "aides de jeu" avec, en dessous, les explications.

Pour "L'Antre de la Vérité", j'ai bien compris le contexte de la pièce (sombre,..) avec des énigmes à poser aux participants. Cependant, de quelle manière les joueurs doivent ils s'y rendre?
Demander au Serviteur des les y conduire à des moments précis? Le serviteur les y appelle?
Peut-on avoir les mêmes énigmes pour chacun? Ou faut il 15 énigmes différentes?

Merci beaucoup 🙂

RépondreQuote
admin_murder2000
(@admin_murder2000)
16/09/2019 10:55  

Bonjour @lau,

Sur cette partie, à vous d'être inventive et de faire au plus pratique selon vous. Cependant gardez à l'esprit que les indices que les joueurs trouveront sont indispensables pour retrouver le voleur. Si vous voulez plus de renseignement, je vous conseil de contacter directement l'auteur de cette Murder Party.

Bonne chance et faites nous un retour sur votre soirée !

RépondreQuote
Francis
(@francis)
22/09/2019 7:11  

Bonjour,

dans les fichiers de téléchargement de Meurtre au Monastère, il manque la fiche personnage de Soeur Louise. 

Est-ce normal ?

Avez-vous des recommandations pour quel personnage masculin choisir pour l'organisateur ?

Merci, 

RépondreQuote
admin_murder2000
(@admin_murder2000)
23/09/2019 12:44  

Bonjour  @francis,

En effet, le personnage de Sœur Louise n'a pas été partagé par l'auteur. Je vous invite à l'écrire vous-même et à le partager pour les personnes qui voudront le jouer par la suite.

Pour ce qui est du personnage masculin, je vous conseille de prendre celui qui vous parait le plus à votre portée car vous jouerez ce rôle et celui de l'organisateur. Autant vous faciliter la tâche. 😉  

RépondreQuote
MAGYO
(@magyo)
24/09/2019 10:07  

bonsoir, je n'arrive pas à télécharger le scénario secretum ; à chaque fois il est écrit erreur réseau... 

Merci pour votre aide

Magyo

RépondreQuote
admin_murder2000
(@admin_murder2000)
25/09/2019 8:11  

Bonjour @magyo,

Le soucis doit provenir du réseau. J'ai essayé et le problème ne vient pas du site. Je vous conseil de ré-essayer ou de vérifier votre connexion internet.

RépondreQuote
lineslaw
(@lineslaw)
03/10/2019 6:48  

Bonjour, j’ai besoin de vos conseils ! J’organisele Bûcher des Vanités pour mon anniversaire mais nous sommes trop de convives par rapport au nombre de personnages. Avez vous été déjà dans ce cas ? Que me conseillez vous ? Créer le couple pour chaque personnage seul? Ajouter un prêtre ? Des domestiques? Merci !! 

RépondreQuote
admin_murder2000
(@admin_murder2000)
15/10/2019 9:51  

Bonjour @lineslaw,

Dans votre cas, vous devriez faire en sorte de vous sentir le plus à l'aise possible. Si vous pensez pouvoir créer de nouveaux personnages qui ont un réel intérêt dans le déroulement de l'histoire, cela peut être une bonne idée. Peut-être pouvez vous aussi changer de scénario et en trouvé un adapté au nombre de personne.

RépondreQuote
sitara
(@sitara)
21/10/2019 6:16  

@francis

Bonjour Francis, Avez vous écrit le personnage manquant de Soeur Louise et pouvez vous nous en faire profiter? Des conseils pour jouer au mieux ce scénario? Merci beaucoup!

RépondreQuote
Share: