Interview

Interview

Murder2000 réalise de temps en temps des interviews informelles, le plus souvent par échange de questions-réponses simples, de divers acteurs du monde de la Murder Party ou de personnalités marquantes.

Alain Perrot

Alain PERROT est le président d’ABCrime, qui offre aux professionnels des prestations de team building par le biais de soirées enquête. Amateur et passionné, il a accepté de répondre à nos questions. 

Alexandre Dolby

Alexandre DOBLY, co-auteur d’un scenario publié chez Chrysopee : l’elixir de l’aube dorée, a accepté de répondre pour nous à quelques questions.

Alexis Barquin

Alexis BARQUIN est webmaster, secrétaire et co-fondateur de la Société Sherlock Holmes de France. Spécialiste de ce célèbre héros, il a accepté de répondre à quelques questions.

Dr. Alexis These

Passionné par l’ostéopathie, l’évolution et l’étude de l’Homme avec un grand H, le docteur Alexis THEZE travaille aujourd’hui en médecine du travail. Il participe activement à de nombreux débats et publications médicales.  

Marjorie & Marie

Marjorie et Marie sont les deux co-auteures de « Good night my dear ». Notez que nous déconseillons la lecture de cette interview si vous comptez jouer « Good night my dear » car certains détails y sont révélés…

Matthieu Braboszcz

Matthieu BRABOSZCZ est le co-auteur de la Murder Party « La Doctrine Mac Beck », qui a été jouée en décembre 2001 avec la participation de Tchernobyl Pictures. Joueur invétéré, Matthieu BRABOSZCZ a accepté de répondre à nos questions.

Michel Leroy

Michel LE ROY est le co-auteur de la Murder Party « Le Miel de l’Empire« . Grand nom dans le milieu des murder parties francophones, Michel LE ROY a accepté de répondre à nos questions…  

Paul Halter

Récompensé du Prix Cognac en 1987, puis du Prix du Roman d’aventures l’année suivante, Paul HALTER est l’auteur contemporain qui excelle dans les romans d’énigmes policières et de crimes impossibles.

Thierry Sanchez

Thierry SANCHEZ est le co-auteur de la Murder Party « La Doctrine Mac Beck », qui a été jouée en décembre 2001 avec la participation de Tchernobyl Pictures.